Accueil Nouveautés éditions revues contact accueil Actualites
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 14,   N°  14
à propos de Pierre édouard
Contributions  : Textes de Pierre edouard, sculpteur, peintre et graveur.




Revue conçue au hasard, pleine de caprices, d’hésitations, glissant une photo sous un texte, la décollant et la recollant, espérant du destin le bonheur d’une rencontre, marchant de travers vers une source cachée, feuilletant un cahier intérieur, y découpant un poème, abruti de stupeur devant la splendeur d’une sculpture. Puis hésitant et revenant un arrière ; la pensée tout de guingois. Cherchant de nouveau : trouver quelque maître peu connu ? être déçu aussi, et encore, relever la tête à la vue des trop beaux noirs d’une gravure cornée. Une revue se contorsionne et se construit, bête improbable qui souhaite un sourire.

Un dossier de 100 pages sur l’œuvre de Pierre édouard, sculpteur, peintre, et graveur. Non moins importants, trois dossiers saluent des écrivains actuels : Pierre Lafargue, Geneviève Huttin et éric Maclos. Et une joie aussi de publier les belles photographies d’élizabeth Prouvost et les peintures noires et lumineuses de Richard Laillier.

Trois dossiers d’auteurs actuels : Pierre Lafargue, Geneviève Huttin et éric Maclos. Suivent les photographies d’elizabeth Prouvost et les peintures de Richard Laillier. Textes de Stéphane Barsacq, Mathieu Bénézet, Jacques Blanc, François Boddaert, Yves Boudier, Claude Louis-Combet, Louis Deledicq, Marianne Durand-Lacaze, Les éditions vagabonde, Pierre édouard, Marie étienne, Denis Fernandez-Recatala, Hou Wei, Philippe Lacoue-Labarthe, Ofer Lellouche, Jean-Paul Michel, elizabeth Prouvost, Thierry Romagné, Lydie Salvayre, Jean-Baptiste de Seynes, John Taylor.